dimanche 22 mars 2015

Génération apparence II


Génération apparence II



Aujourd'hui nous vivons dans un monde ou seul l'apparence compte. Si nous ne rentrons pas dans les normes alors nous sommes rejeter, critiquer pour plusieurs raisons différentes. 
Ne te sens pas triste, dégoûté de toi-même à cause de critiques ou autre. Tu es comme tu es. Assume-toi tel que tu es, sois fière de ce que tu dégages. Sois fière de garder le sourire, malgré qu'au fond de toi tu ne l'as pas. On a presque tous marre mais personne ne bouge, personne ne fais rien. Attendez-vous un suicide autour de vous pour arrêtez vos gamineries ?
Et surtout; arrêtez de critiques quelqu'un par jalousie, parce que vous aimeriez tout simplement être comme cette personne.

@Guessy-combatcontrelemaletre

mardi 17 mars 2015

Infidèle...


Infidèle...




Tu es désolé ? Explique moi quelque chose...Tu crois que ça va tout effacer, que je vais tout oublier ? Mais tu n'as pas compris ce que je peux ressentir; en faite, tu m'as détruite, une partie de moi est morte. Je ne serais plus jamais la même ! Tu m'as bousillée, tu n'as pas penser à moi, tu as été égoïste alors que tu me promettais que je serais heureuse et que jamais tu pourrais aller voir ailleurs. Quand je pleurais, criais, m'effondrais en larmes au sol. Tu croyais que c'était pour de faux, t'as jamais pris au sérieux et t'es resté avec cette traînée  Tu vois j'étais mal à en crever, à ne plus savoir qui j'étais réellement, à me sentir vide et triste, ne plus avoir goût à la vie. Tu me demandes d'oublier et de passer à autre chose. Effacer cette bêtises de ma mémoire, je peux pas, j'y arrive pas...

@Guessy-combatcontrelemaletre

dimanche 15 mars 2015

/!\ NOUVELLE CATÉGORIE D'ARTICLES


/!\  NOUVELLE CATÉGORIE D'ARTICLES

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouves pour vous présentez une nouvelle catégorie d'articles qui seront LES CHRONIQUES. Dans cette catégorie seront présentés des sujets tels que les structures d'aides et bien d'autres... Ici, je donnerais mes avis, mes conseils, mes commentaires, mes expériences...

J'espère que ça va vous plaires !



@Guessy-combatcontrelemaletre

vendredi 13 mars 2015

Cette fille, ce diable


Cette fille, ce diable



Tu vois cette fille tout les jours, elle te pourrit tes journées, elle a décidé de te faire tomber. Alors ça commence, tu te dis que c'est histoire de quelques jours, maximum quelques semaines. Puis, le temps passe, quelques jours, quelques semaines, quelques mois et puis tu commences à avoir la tête sous l'eau. Ce sont des appels, des insultes, des humiliations, des menaces. Tu te sens démunies, impuissante. Elle s'en prend à ce qui te touches, elle veut te piquer ta vie. Elle est jalouse ! Et cette jalousie la pousse à vouloir te tuer ! Puis un jour tu l'as vois plus mais elle est dans ta tête. Elle continue parfois encore a essayé de te pourrir et pourrir les seuls choses qui te font tenir encore en vie. Cette fille, tout simplement, c'est le diable incarné ! 

vendredi 6 mars 2015

La fin...


La fin...

Je ne cesse de penser à toi, allongée dans ce lit, la musique à fond dans les oreilles comme si j'avais envie de rester à me rappeler de nos souvenirs, à vouloir rester à attendre quelque chose, attendre que tu reviennes. Je me plonge dans cette tristesse, et je me raccroche à nos souvenirs, peut être parce que j'aurais aimé que ces moments durent plus longtemps, peut être parce que j'aurais aimé être à tes côtés des années de plus. Et j'aurais voulu savoir si tu m'aimais aussi de ton côté. J'aurais aimé pouvoir te prendre dans mes bras avant que tu me laisses, j'aurais voulu rester des années de plus avec toi. Et j'ai eu tellement de mal à retenir mes larmes qui ne cesse de couler. Je ne cesse de relire nos messages, ceux dans lesquels tu me disais que tu m'aimais et que j’étais la femme de ta vie. Tu m'as promis qu'on resterai ensemble toute la vie, mais je suis détruite par ton absence , j'ai peur que tu n'ai aucun mal à t'habituer à la mienne. Je donnerai n'importe quoi pour quelques moments de plus, une journée, quelques heures, quelques minutes, quelques secondes. Je suis tellement désolée de n'avoir pas su rester quelqu'un de bien pour toi, mais je rêve que tu me laisse une chance de me racheter car je ne suis pas comme ça c'est toi que j'aime et je le sais seulement toi ! J'aurais voulu savoir ce que je représentais, lorsque je n'étais peut être rien mais que je t'aimais de plus en plus. Et quand bien même j'ai pu être quelque chose à tes yeux, je ne représenterai jamais autant que ce tu as été pour moi. Je ne cesse de regarder nos photos encore et encore, me remémorant ta voix et ton rire, laissant revenir tout ces moments que j'ai vécu à tes côtés, laissant s'échapper quelques larmes, laissant mon cœur revenir vers toi. Je suis nostalgique de ce passé que j’ai perdu. Tu ne sais pas tout ce que je pourrais donner, juste pour te retrouver, ces moments et ces messages que j’ai tant aimé. J’aimerais retourner à ces moments où j’avais envie de sourire, où je pouvais me regarder dans un miroir sans être triste de ne pas voir le bonheur. J'ai l'âme qui s'épuise à force de chercher une raison de continuer à avancer. Mais cette raison c'est attendre que tu me laisses une chance.
Ça me fait mal d’être ici, tout en sachant que tu veux plus de moi. Je veux que tu reste près de moi. Je ne peux pas vivre toute seule sans toi. Je n’y arrive pas. Je me sens tellement mal sans toi. J’ai besoin de toi, que tu me protèges  que tu m'aimes, que tu m'appelles, j'ai besoin de te manquer, j'ai besoin que tu reviennes. Il faut que je te récupère j'ai trop besoin de toi ! Je t'aime, tu resteras toujours mon amour de ma vie tu me manques tellement...

@Guessy-combatcontrelemaletre